Cession reprise
Publié le - 18 hits -

Cesser son activité en 2020

Le nom jean noel fattaccioli est très connu en Corse. Il s’agit d’un dirigeant d’entreprises né en novembre 1947 et décédé en avril 2019. Homme d’affaire très connu dans ses diverses activités comme dans le domaine de l’immobilier avec un chiffre d’affaires assez élevé en 2016. Il a bien su développer ses activités. Cependant, il a été mis en examen et a subi des peines fermes requises pour extorsion de fonds. Ce propriétaire des murs du Colisée s’est éteint à ses 72 ans.

Cessation de son activité en 2020.

Mr Jean Noel FATTACCIOLI été à la tête de nombreuses entreprises. Si certaines de ses activités ont cessé en 2020, d’autres ont été reprises par d’autres dirigeants. Prenons l’exemples de la société SOFIMA qui a été en activité durant 43 ans. Cette société s’est spécialisée dans la location de logements dont Mr Jean Noel FATTACCIOLI était président. La société a été cessée à l’INSEE le 04 Juin 2019 et a été radiée au RCS le 06 Juin 2019. Mr Jean Noel FATTACCIOLI a été surtout connu dans le secteur immobilier. A part, l’affaire d’extorsion de fonds et sa santé qui s’est affaiblie l’ont également marqué.

Dirigeant de plusieurs entreprises.

Jean Noel FATTACCIOLI a été dirigeant d’une dizaine d’entreprises. Il a été le gérant de la société Immobilière du Grand Soleil sur Jardins des Marines, le président de l’entreprise SOFIMA sur Lieudit Porticcio, le gérant de l’entreprise SARL New-Star sur Jardins des Marines, le gérant de la société Foncière Rive Sud sur Les Marines, le gérant de la société E.M. Bâtiment sur Les Marines, le gérant de la société l’Immobilière de Porticcio sur Les Marines, le président de la société 2JParticipations sur Boulevard Marie-Jeanne Bozzi, le Directeur Général de la société BOMORTO sur Place Garibaldi Nice, le gérant de la société E.M.G.B. sur Les Marines, le président de la société SAS Dell’Oro sur La Marine de Porticcio et le président de la société Campo Invest sur La Marine de Porticcio.